jeudi 24 octobre 2013

◄ Les Tooopines !

Comment commencer l'article ... Tout d'abord merci a mon homme
car sans lui aurait-je passer le pas du " virtuel " !!!
 
Alors qu'a la base nous sommes du même collège, que l'on connaît les
 mêmes personnes, que nous habitons la même ville ou très très proches !!!
Bref, on c'est retrouver sur " instagram " notre petit réseau entre maman ^^ !!!
Puis a beaucoup parler ensemble, nous avons franchis le pas, et une première rencontre
en Août, et depuis... Comment dire...
 On ne ce quitte plus hihi, Nous essayons de nous voir au moins 1 fois par mois
! Et a chaque fois, nous passons de super moment, rigolade
 partage confidence bref un début d'amitié Extra <3
Sans oublier ma petite sœur, qui malgré qu'elle ne soit pas maman
 bah fait partit intégralement de notre petit groupe !
Hihi ! Je trouve sa génial de partager  sa avec sa petite sœur !
Mais bientôt elle nous fera un bébé ( En mai ) PS : Pointe d'humour hein :p !!!
 
Et puis nos hommes qui eux aussi ont vraiment l'air de s'apprécier !
 Puisqu'il sont aussi a la demande pour qu'on ce voit hihi ... Sa fait vraiment plaisir !
Mais nous avons aussi nos bébés, Leo, Nolan, Nolann et bientôt une petite princesse pour les rejoindre, qui eux aussi j'espère grandirons ensemble et seront pote :P Haha !!!
 
Enfin je termine pour vous dire merci,
car vous étés toujours la pour moi depuis peu,
que nous passons vraiment d'agréable moment
ensemble et j'espère que sa continuera dans ce sens la :D
 
Des bisous de Nous <3
 

 

1 commentaire: