jeudi 17 octobre 2013

◄ Nolann Bientot grand frere !

 
 
Parce que dans 2 mois, Mon tout petit bébé devenue bien grand va devenir grand frère !
Nolann prend très bien la grossesse, le bidou de maman qui s'arrondit, Il demande souvent si
la petite sœur dort et met sa main quand je lui dit que non elle bouge ^^ !!! Il lui fait des bisous et des câlins ! C'est tout mignon ! Quand il joue au voiture et que je suis allonger il les passe sur mon ventre, sa petite sœur bouge et lui fait des bosses, ils jouent déjà ensemble :P
 
Enfin moi qui avait peur pour la grossesse je suis plutôt ravis de comment il réagit !
 
Je n'appréhende pas spécialement de l'arrivée du bébé, on va s'en occupe tout les deux ! Et on verra comment tout cela ce passe ! J'ai tellement hâte qu'elle arrive et les voir ensembles <3
Mes deux amours !!!
 
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire